Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion le scrap
2 juin 2009

crop du 31/05/09 à Rouelles

Album  transparent  créer par la super Laurence que je remercie pour sa gentillesse et toutes ses idées.Nous avons passé une super journée.Photos prises à Giverny.Album très agréable à faire avec feuille uni ,imprimée,transparent,de la stazon blanche,des tampons...juge-vous meme.  bizz à toutes  JocelyneDSCF3087DSCF3088DSCF3089DSCF3090DSCF3091DSCF3092

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés joli ton mini rempli de jolies photos de fleurs<br /> bizz
M
Super sympa avec les photos de fleurs c'est génial!
S
déjà terminé!!! très belle interprétation avec de jolies fleurs
L
Wahou déjà terminé !... super cette version avec toutes ces fleurs.Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance! et merci pour ta bonne humeur et ton sourire.<br /> bises et à bientôt
P
Alors là tu m'épates !!! Tu as déjà fini !<br /> J'en suis encore à la découpe des fleurs !!!<br /> Pleins de scrap'bisous...<br /> Martine "Petite Abeille"<br /> PS: Je suis ravie de t'avoir rencontrée.
Publicité
Newsletter
Ma passion le scrap
Publicité